En cliquant sur "Accepter", vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser l'utilisation du site et de nous aider dans nos efforts de marketing. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Salut, nous c'est Billeon

On est là pour aider les organisateurs d’évènements à développer et renouveler leurs publics grâce à une solution billetterie communautaire.

Pourquoi Billeon ?

Les organisateurs ont besoin du public, et le public a besoin des organisateurs ! Nous avons créé des outils dont nous avions besoin en tant que festivaliers, et nous avons demandé aux organisateurs ce dont ils avaient besoin : avoir des relais pour parler de leurs évènements, pour les aider à développer et à renouveler leurs publics.

L’ultra-local : notre ADN

En développant l’application Billeon uniquement pour la ville de Toulouse, nous avons à cœur d’être membres actifs de notre ville.

Notre vocation est :

  • d'aider les habitants à s'intéresser et à prendre part aux évènements musicaux, culturels et sportifs de leur ville
  • d'aider les organisateurs d'évènements locaux à développer et à renouveler leurs publics
  • d’aider les nouveaux espoirs de la scène locale à se rendre visible auprès du public

Nos fondements tech

Personnalisation Avancée

Paiement Facile

Social Media

Analyse des publics

Intégrations API

Justine Routhiau

Co-fondatrice
Justine est présidente de Billeon, et dirige le développement commercial de Billeon, en lien étroit avec les différents acteurs évènementiels du monde de la culture et du sport.

Justine vient du secteur du paiement dématérialisé, ayant travaillé pour LYRA NETWORK, société de technologies de paiement basée à Toulouse.

Passionnée depuis ses études par l’entrepreneuriat et la billetterie, elle conceptualise plusieurs solutions billetterie avant de faire la rencontre de Jordan et de créer ensemble Billeon.

Jordan Massol

Co-fondateur
Jordan est directeur technique de Billeon, et est chargé du développement des solutions mobiles et logicielles.

Jordan a fait des études d’ingénieur, et c’est avant tout, des années de développement informatique qu’il a entrepris par lui-même.

Lors de ses études à l’ICAM, il conceptualise une solution de géolocalisation pour les festivals avec les contraintes suivantes : pas de connexion internet, pas de smartphone.

Jordan a pu développer ce projet d’études en collaboration avec les Vieilles Charrues.

CRÉEZ VOTRE PLATEFORME AMBASSADEURS

Demandez une démo pour découvrir les possibilités de fonctionnements et de personnalisations pour votre événement.